 |
Fjord du Saguenay 5 jours |
  |
Toutes les dates : 19/07/2010
Date limite d'inscription : --
Tarif membre : 539.00 $+taxes
Tarif non-membre : 575.00 $+taxes
Nombre de participants : 6 minimum / 12 maximum
Venez vivre l'aventure du kayak-camping sur le Saguenay. Une expérience unique sur le fjord du Saguenay, en compagnie de notre équipe de guides chevronnés. Nous vous offrons une aventure hors du commun et une logistique à toute épreuve. L'an passé, un soleil de plomb a accompagné notre groupe sur ce cours d'eau bordé d'immenses falaises. Ensuite, nous avons eu le plaisir de croiser un lynx, des bélugas et des loups marins!!! Une expérience de kayak et camping sauvage de trois jours inoubliables!
Le saviez-vous ?
Tous nos repas seront biologiques, équitables et/ou achetés localement (lait, café, sucre, viande, légumes...). Nous pensons à votre santé et nous voulons soutenir notre économie locale. Chinook Aventure ce n'est pas seulement une sortie de kayak que nous vous offrons, c'est une nouvelle expérience que vous vivrez en notre compagnie. Voilà un engagement ferme envers vous et notre environnement.
Plan d'eau : Zone 2, eau salé, généralement entre 4°C et 6°C, peut être agité.
Pré-requis : Savoir nager, avoir déjà fait du kayak de mer - avoir un niveau I en kayak de mer serait un atout.
Itinéraire: du 19 au 23 juillet 2010
Jour 1 :: Acceuil des participants, conseils de sécurité et nous quittons pour notre première journée de kayak de mer sur le Fjord !
Jour 2, 3, 4 :: Après un bon petit déjeuner, nous chargeons les kayaks et nous partons à l'aventure et peut-être que nous aurons la chance de croiser quelques bélugas sur notre route ?! Nous coucherons sur des plates-formes aménagées par la SEPAQ, les places sont limitées - il faut donc réserver à l'avance ! En soirée, après s'être dégourdi les jambes, nous préparons un bon repas et fêtons ce moment unique, passé en bonne compagnie !
Jour 5 :: Derniers miles nautique à franchir, nous arrivons à Tadoussac ou à Baie Ste-Catherine et retour sur Montréal!
Comprend:
- l'équipement nautique complet (kayak, pagaie, jupette);
- les guides Chinook;
- les sites de camping;
- le matériel de groupe (tente-repas, réchaud, etc.);
- les repas (5 dîners, 4 soupers, 4 déjeuners) - toute la nourriture est biologique et équitable ou achetée au Québec !
- Si vous arrivez la veille, il y possibilité de réserver un camping à l'Anse St-Rose.
À prévoir:
- vos effets personnels, matelas de sol et sac de couchage.
- votre tente (doit être autoportante et 2 places. Si vous n'en avez pas, vous pouvez communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous en louer une.)
- combinaison thermale (obligatoire, possible d'en louer une pour 8$/jour MEC ou La Cordée);
- votre vin.
- Si vous apportez votre kayak de mer, vous pouvez économiser 40$ sur votre forfait.
Transport:
Le transport se fait en covoiturage, contactez nous, nous allons nous occupper de vous! Vous pouvez venir nous rejoindre le samedi matin 8h30.
Tarif:
549$ +taxes pour les membres
575$ + taxes pour les non-membres
Pour confirmer votre réservation, nous prendrons 25% sur votre carte de crédit valide (100% non remboursable). Le paiement finale aura lieu 30 jours ouvrables avant le départ.
L'activité aura lieu beau temps, mauvais temps! |
 |
 |

|