Sonia

Sonia laverdiere - chinook aventure

À propos de Sonia

Quand bouger est un mode de vie, rouler ou marcher devient alors un prétexte au plaisir de se retrouver et partager avec d’autres passionnés. Active aux quatre saisons, c’est avec sourire et bonne humeur que Sonia en profite pour jouer dehors. Chaque nouvelle journée est une opportunité de saisir ce qui passe devant et d’apprendre quelque chose de différent.

 

1. Quelle est ta spécialité culinaire qui saura faire le plein d’énergie de ta troupe après une grosse journée à explorer?

Un Touski est idéal pour satisfaire une bonne faim. Étant une adepte du moment présent, j’aime m’adapter au groupe et leur présenter un Tout ce qui leur plaît ! Fait avec amour… peu importe… des pâtes, du poisson, des légumes, du pain savoureux et des fromages sont très appréciés.

 

2. Quel est le coin de pays loin de ta maison où tu te sens chez toi ?

Là où je suis, je trouve mon confort. Puisque tout est changement constant, j’ai développé cette capacité d’adaptation. J’aime les pays hispaniques, l’Espagne et particulièrement Cuba où j’y ai séjourné et roulé très souvent. Bien dans leur culture, leur décor et leur histoire, des gens fantastiques à découvrir!

 

3. Quel est l’équipement de plein air non essentiel que tu apportes en expédition no matter what ?

Une petite peluche… bien sûr elle peut m’être réconfortante mais peut servir davantage d’objet transitionnel pour surmonter diverses situations à l’intérieur du groupe. Très utile… croyez-moi!

 

4. Quelle est ta définition de l’aventure?

Découvrir un nouvel endroit… Jongler avec les imprévus et Donner le meilleur de moi-même.

 

5. Es-tu plutôt forêt de feuillus, de conifères, tropicale, désert, taïga ou toundra ?

Difficile à choisir puisque j’aime la diversité et toutes les saisons, alors l’idée est surtout de profiter des opportunités selon le feeling et l’endroit… mais j’ai un faible pour la forêt tropicale!


Contactez Sonia